jeudi 9 décembre 2021
Se Connecter à votre compte

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

    Si vous etes déjà abonné sur notre site et vous n'arrivez pas à vous connecter, contacter nous !

Affectations des Candidats Admis au CNC 2012

Concours National Commun 2012 : (CNC 2012)

Note d’Information Relative au Déroulement des Affectations des Candidats Admis
L’affectation s’étale sur une semaine. Chaque jour correspond à l’affectation d’un ou plusieurs groupes de candidats selon le calendrier des affectations, par filière MP, PSI, TSI, et BCPST.
Ce calendrier indique, pour chaque journée donnée, le rang du premier et du dernier candidat pouvant s’inscrire, conformément au classement par ordre de mérite.
L’inscription, pour chaque candidat admis, s’effectue en une seule fois et de manière centralisée à la présidence du concours national commun : l’École Nationale Supérieure de l’Informatique et d’Analyse des Systèmes. Les candidats n’ont pas à se déplacer entre les écoles.
Aux dates et heures fixées par le calendrier des affectations, pour chaque groupe, la présidence du concours, en présence d’un observateur désigné pour chaque établissement, procédera à un appel préalable des candidats selon leurs classements par ordre de mérite.
Chaque candidat appelé est autorisé à s’inscrire auprès de l’école de son choix et ce, dans la limite des places disponibles. Une fois inscrit, le choix du candidat devient irréversible.
Pour chaque filière, et dans la limite des places disponibles dans les écoles, les affectations n’auront lieu qu’aux jours et heures fixés par le calendrier.
Les affectations sont définitives à la fin de chaque filière pour le groupe concerné. Aucun changement d’affectation ne sera permis.
A l’issue de la dernière période d’inscription, la présidence du concours arrête et affiche les listes nominatives des inscrits dans chaque école. Les écoles ne sont pas autorisées à modifier ces listes ni à inscrire d’autres candidats.
Présidence du CNC 2012

Connectez-vous pour commenter